Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérégone et ses petits elfes
Sérégone et ses petits elfes
Archives
1 novembre 2009

ma journée

me_to_you_halloweenEt oui aujourd'hui, c'est halloween...contrairement aux autres années, pas beaucoup d'enfants sont passés pour la collecte des bonbons... seulement 3 petits bouts... mon plat est encore plein.

 

Cette après midi, j'ai été au cimetière avec ma maman pendant que zhom gardait les 2 grands.

 

Il est minuit 29 et ma petite puce et son frère sont encore réveillés... lui a dormit assez bien cet après midi mais la petite elle seulement 2 h mais bon je commence à avoir l'habitude elle ne dort pas beaucoup de la nuit...mais assez bien de la journée.

Aujourd'hui, elle m'a fait un peu de fièvre et elle est assez grincheuse, j'espère qu'elle ne couvre pas quelque chose. 


Publicité
Commentaires
Sérégone et ses petits elfes
Publicité
Newsletter
Publicité