Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérégone et ses petits elfes
Sérégone et ses petits elfes
Archives
30 octobre 2009

préparatifs petite communion de ma grande fée

me_to_you_TattyTeddy_papillon1Le 18 avril 2010 nous fêterons la première communion de ma grande puce.

J'aimerais l'organiser de A à Z et pour cela au court des prochains mois , je vous montrerais mes idées et mes réalisations...

Pour la salle, nous l'avons trouvé: c'est parfait elle est située juste en face de l'église où se déroulera la cérémonie.

Pour la robe, ce sera une de mes créations et elle sera réalisée par Bonne-maman ( ma grand-mère qui est couturière; elle avait déjà réalisé mes robes de mariage ainsi que celle dernièrement de ma petite soeur).

Pour le repas, j'aimerais réaliser un buffet froid.


Publicité
Commentaires
Sérégone et ses petits elfes
Publicité
Newsletter
Publicité